Informations sur la protection des données
Nous attachons une grande importance à la protection de vos données à caractère personnel. Conformément à l’article 13 du règlement général sur la protection des données (RGPD), vous trouverez ci-après des informations, relatives aux données à caractère personnel que nous traitons chez Cecil Online-Shop, à leur finalité et à la base juridique sur laquelle nous agissons.
- Responsable de la protection des données
- Traitement des données lors de votre visite dans notre boutique en ligne
- Traitement des données lors de l’achat
- Publicité directe
- Cookies et autres technologies, suivi, personnalisation, publicité, contenus de tiers
- Autre transmission de données à des tiers
- Transmission de données vers des pays tiers
- Durée du stockage
- Vos droits en tant que personne concernée
- Contactez-nous
1. Responsable de la protection des données
La saisie et le traitement des données présentées ci-après sont sous la responsabilité de
CBR eCommerce GmbH
Sattlerstr. 10
30916 Isernhagen
Allemagne
E-Mail: service@sav.cecil-mode.fr
2. Traitement des données lors de votre visite dans notre boutique en ligne
2.1 Hébergement du webshop
Lorsqu’il s'agit d’une simple visite sur notre site, il n’est pas nécessaire que vous nous communiquiez vos données à caractère personnel. Nous traitons ensuite les données concernant l’appareil, et l'accès, comme par exemple votre type de navigateur, la résolution de l'écran, le système d'exploitation, la page à partir de laquelle vous nous rendez visite, le type technique d'appareil avec lequel vous visitez la boutique en ligne (PC, smartphone, smart TV, etc.), la date et l'heure de votre visite ou le nom du fichier demandé.
Par ailleurs, nous enregistrons pour une durée de 7 jours l'adresse IP transmise par votre navigateur Internet, strictement à des fins de sécurité. En cas d'anomalies, le stockage est éventuellement prolongé jusqu'à ce que la situation soit éclaircie. Ce stockage sert à reconnaître, limiter et éliminer des erreurs ou attaques. Une fois les délais écoulés, nous supprimons ou anonymisons l'adresse IP. Ce traitement a pour base juridique notre intérêt légitime à un fonctionnement sûr de la boutique en ligne (article 6, paragraphe 1, première phrase, sous f), du RGPD).
Notre site est hébergé par un fournisseur externe (Novomind AG, Bramfelder Chaussee 45, 22177 Hamburg). Ce dispositif a pour base juridique un contrat de sous-traitance conformément à l'article 28 du RGPD.
2.2 Fiabilité et sécurité de la boutique en ligne
Nous faisons également appel au prestataire de services Cloudflare Inc, 101 Townsend St. San Francisco, CA 94107, États-Unis (Cloudflare) afin d'améliorer la fiabilité et la sécurité de notre site web. À cette fin, nous utilisons ce que l'on appelle un reverse proxy, qui transmet les demandes relatives à notre site web à nos serveurs web pour équilibrer la charge. En outre, une protection contre les attaques dites DDoS (Distributed Denial of Service) et un pare-feu d'application web sont mis à disposition.
Aux fins susmentionnées, les données personnelles, les données relatives aux appareils et les données d'accès suivantes sont traitées dans les fichiers journaux du serveur de Cloudflare : Adresse IP, type de navigateur, résolution d'écran, système d'exploitation, dernière page visitée, type d'appareil technique, date/heure de la visite, nom du fichier demandé. Si vous avez donné votre accord via notre bannière Consent, un cookie (__cfduid) est également placé pour le Web Application Firewall, ce qui permet d'appliquer les paramètres de sécurité à des utilisateurs individuels derrière une même adresse IP. Vous trouverez de plus amples informations sur l'installation des cookies au point 5.7 ci-dessous.
L'intégration de Cloudflare se fait sur la base d'un contrat de traitement des commandes conformément à l'article 28 du RGPD. Cloudflare est contractuellement tenu d'utiliser exclusivement des sites de serveurs dans l'EEE pour le traitement des données. Cloudflare est en outre certifié selon le cadre de protection des données UE-États-Unis, de sorte qu'un niveau de protection des données approprié est garanti en ce qui concerne le prestataire de services.
La base juridique du traitement des données est notre intérêt légitime à une mise à disposition sûre et efficace, ainsi qu'à l'amélioration de la stabilité et de la fonctionnalité (art. 6, par. 1, phrase 1, point f du RGPD).
3. Traitement des données lors de l’achat
Lorsque vous faites un achat dans notre boutique en ligne, nous avons besoin de vos données à caractère personnel pour traiter votre commande. Le traitement des données que vous nous transmettez lors d’une commande a pour base juridique l'article 6, paragraphe 1, sous b), du RGPD (traitement des données nécessaire à l'exécution de vente).
3.1 Commande sans compte client (commande en mode invité)
Lorsque vous passez une commande en tant que visiteur, le traitement de vos données à caractère personnel, nécessaire pour traiter votre commande, s'effectue sur la base de l'article 6, paragraphe 1, sous b), du RGPD aux fins du traitement de la commande. Vos données seront effacées une fois effectué le traitement de la commande, à moins qu’il ne soit nécessaire de les conserver plus longtemps en raison de délais de stockage commerciaux et fiscaux ou parce qu’une autorisation légale est nécessaire pour poursuivre le traitement des données (par exemple en cas de créances impayées pour le recouvrement des créances).
3.2 Commande via votre compte client
Si vous optez pour la création d’un compte client dans la boutique en ligne, nous enregistrons, outre les données nécessaires aux commandes, le mot de passe que vous avez choisi, votre liste d’envies et l'historique de vos commandes ainsi que vos préférences en matière de newsletter, jusqu'à ce que vous mettiez fin à la relation d'utilisation. La base juridique est ici l'article 6, paragraphe 1, sous a) du RGPD (consentement). Vous pouvez modifier votre profil à tout moment dans votre compte.
En cas de commande via le compte client, le traitement des données a pour base juridique l'article 6, paragraphe 1, sous b), du RGPD (exécution du contrat) aux fins du traitement de votre commande.
Vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre compte client en en faisant la demande par courriel ou par la poste. Vous ne disposerez plus des fonctions de service du compte client (voir liste ci-dessous) et les données enregistrées dans le compte client seront supprimées de notre système s’il n’existe pas d’autre base juridique (telle que l’exécution du contrat) ou délai de conservation légal pour leur traitement.
Si vous vous enregistrez chez nous comme client, l’accès à votre compte client n’est possible qu’après la saisie de votre mot de passe personnel. Tant que vous ne désactivez pas l'option « Rester connecté », la connexion perdure pour les fonctions normales, notamment pour vous permettre de consulter votre liste d’envies et pour nous contacter personnellement.
Même si vous ne vous êtes pas désinscrit, nous vous invitons à vous réinscrire au plus tard 365 jours après votre dernière activité sur notre site. Par ailleurs, lors d’activités sensibles (voir ci-dessous), vous devez toujours, par mesure de sécurité, saisir votre mot de passe pour vous connecter.
- Modifications de votre compte
- Vérification de l’historique de vos commandes
- Modification de vos commandes en cours (adresse de livraison et de facturation, mode de paiement, option d’expédition, etc.) et suivi de leur statut
- Actualisation de vos paramètres de newsletter
- Mise à jour de votre profil
3.3 Traitement des données de paiement
3.3.1 Paiement d‘avance
Si vous optez pour le paiement d’avance, nous ajoutons à vos données clients, pour une durée de 60 jours, vos coordonnées bancaires (IBAN, code SWIFT) visibles à la réception de votre paiement sur notre compte, afin de pouvoir, en cas de retour, procéder au remboursement automatique du trop-perçu, sur le compte que vous avez utilisé pour le paiement.
Le traitement des données s’effectue sur la base de l’article 6, paragraphe 1, sous b), du RGPD aux fins du traitement du remboursement.
3.3.2 Paiement par carte bancaire
Si vous optez pour le paiement par carte bancaire, vous devez saisir le nom du titulaire de la carte tel qu'il y figure, le numéro de la carte, le code de vérification à 3-4 chiffres figurant au dos de la carte et la date de validité.
Notre prestataire de services de paiement Adyen N.V., avec lequel nous avons conclu un contrat de sous-traitance conformément à l'article 28 du RGPD, contrôle la plausibilité des données saisies et transmet ces dernières à la banque émettrice de la carte accompagnées des données de commande que nous lui avons communiquées sous forme cryptée (prénom, nom, sexe, adresse, adresse e-mail, choix de la langue, panier d'achat, ID de la commande). Les données de votre carte bancaire ne nous sont pas communiquées.
Compte tenu de la directive DSP2 (également appelée directive européenne sur les services de paiement), qui vise à renforcer la sécurité des opérations de paiement, il se peut que vous soyez, en outre, redirigé vers un site Internet sécurisé de la banque émettrice de votre carte, laquelle est responsable de la protection des données, et que l'on vous demande de vous authentifier à l'aide d'au moins deux des trois facteurs suivants (c’est que l'on appelle l'authentification à deux facteurs) : un mot de passe ou un code que seul l’utilisateur connaît (par exemple, mot de passe, code PIN) ; un appareil que seul l’utilisateur possède (par exemple, téléphone portable) ; une caractéristique personnelle de l’utilisateur (par exemple empreinte digitale, reconnaissance faciale).
Le traitement des données s’effectue sur la base de l'article 6, paragraphe 1, sous b), du RGPD aux fins du traitement de votre paiement avec le moyen de paiement que vous avez choisi.
3.4 Messages sur les transactions
Pour les messages sur les transactions suite à une commande que nous vous envoyons par courriel, nous faisons appel à un prestataire de services (Navar Inc., 3 East Third Avenue, Suite 211, San Mateo, CA 94401, États-Unis) qui traite les informations sur les transactions que nous mettons à votre disposition. Ce prestataire de services intervient pour nous en tant que sous-traitant sur la base d'un accord de sous-traitance conformément à l'article 28 du RGPD. Dans ce contexte, une transmission de données à caractère personnel vers un pays tiers en dehors de l'UE est possible. Il existe toutefois des garanties appropriées pour la transmission de données conformément à l'article 46 du RGPD (décision d'adéquation UE-U.S. Data Privacy Framework).
L'envoi de messages sur les transactions est nécessaire à l'exécution du contrat. La base juridique à cet égard est l'article 6, paragraphe 1, sous b), du RGPD.
4. Publicité directe
4.1 Publicité par courriel sans inscription à la newsletter et votre droit d'opposition
Si nous avons reçu votre adresse électronique dans le cadre d'un achat, nous nous réservons le droit de vous envoyer par courriel des informations et des offres sur des produits similaires. L’objectif est la préservation de notre intérêt légitime à adresser à nos clients des messages promotionnels, intérêt qui prévaut dans le cadre d'une mise en balance des intérêts, conformément à l'article 6, paragraphe 1, sous f), du RGPD. Vous pouvez à tout moment vous opposer à ce service, notamment à la fin de chaque courriel ou par courriel adressé à service@sav.cecil-mode.fr.
Pour l'envoi des courriels, nous faisons appel à un prestataire externe, salesforce.com Germany GmbH, Erika Mann-Straße 31, 80636 Munich. Cette intervention a pour base juridique un contrat de sous-traitance conformément à l'article 28 du RGPD. Dans ce contexte, une transmission de données à caractère personnel vers un pays tiers en dehors de l'UE est possible (États-Unis). Pour la transmission vers les États-Unis, un niveau de protection des données adéquat est garanti en raison de la certification du fournisseur dans le cadre de la décision d'adéquation (EU-U.S. Data Privacy Framework [Cadre de protection des données EU-Etats-Unis])
4.2 Newsletter par e-mail
Sur notre site Internet, nous vous offrons la possibilité de vous abonner à notre newsletter par e-mail. Si vous avez donné votre accord pour recevoir notre newsletter, nous utilisons votre adresse e-mail pour vous envoyer des e-mails promotionnels sur les tendances actuelles, des recommandations personnalisées, des actions telles que des actions de réduction, des jeux-concours et des enquêtes et des commandes non finalisées de la boutique en ligne.
Nous évaluons également les taux d'ouverture des newsletters, le nombre de clics sur les liens contenus et la durée de lecture, mesurons la portée de nos newsletters et adaptons les offres et informations envoyées à vos intérêts personnels. À cette fin, le comportement de l'utilisateur au sein des newsletters que nous envoyons est évalué à l'aide d'informations spécifiques au terminal (par ex. le client de messagerie utilisé et les paramètres du logiciel). Pour cette analyse, les e-mails envoyés contiennent des pixels de suivi, qui sont des fichiers d'image à un pixel également intégrés sur notre site web. Pour mesurer le succès, nous mesurons le nombre de visiteurs qui ont accédé à nos sites web en cliquant sur des liens et qui y ont effectué certaines actions comme l'utilisation de bons d'achat et l'achat de produits via la boutique en ligne. En fonction du comportement d'achat, nous formons également des groupes cibles auxquels nous envoyons le contenu de la newsletter en fonction de l'intérêt constaté des utilisateurs. En outre, nous utilisons pour la personnalisation de la newsletter vos données de contact, des informations sur les intérêts et l'historique des achats et des recherches, qui est - si disponible - lié à votre compte client.
Si vous donnez votre accord via la bannière Consent dans notre boutique, le comportement d'utilisation sur nos pages web est en outre évalué à l'aide de technologies de suivi et d'intelligence artificielle.
Pour l'envoi de la newsletter, nous avons fait appel à un prestataire de services, salesforce.com Germany GmbH, Erika Mann-Straße 31, 80636 Munich, sur la base d'un contrat d'accord de commande. Dans ce cadre, un transfert de données à caractère personnel peut avoir lieu vers un pays tiers en dehors de l'UE (États-Unis). Pour le transfert vers les États-Unis, un niveau de protection des données approprié est garanti en raison de la certification du fournisseur dans le cadre de la décision d'adéquation (EU-U.S. Data Privacy Framework).
La base juridique du traitement est votre consentement (article 6, paragraphe 1, point a) du RGPD). La base de transmission vers un pays tiers est l'art. 45, al. 1 du RGPD (décision d'adéquation de la Commission européenne).
Vous pouvez à tout moment révoquer votre consentement à la newsletter par e-mail (désabonnement de la newsletter) en envoyant une information correspondante aux possibilités de contact mentionnées au point 1 ou via le lien de désabonnement de la newsletter que vous trouverez dans chaque e-mail de la newsletter.
Afin de documenter votre inscription à la newsletter et d'empêcher l'utilisation abusive de vos données personnelles, l'inscription à notre newsletter électronique se fait sous la forme d'une procédure dite de double opt-in. Après avoir saisi les données marquées comme obligatoires, nous vous envoyons un e-mail à l'adresse e-mail que vous avez indiquée, dans lequel nous vous demandons de confirmer expressément votre abonnement à la newsletter en cliquant sur un lien de confirmation. Ce faisant, nous traitons votre adresse IP, la date et l'heure de votre inscription à la newsletter et l'heure de votre confirmation. De cette manière, nous nous assurons que vous souhaitez vraiment recevoir notre newsletter par e-mail. Nous sommes légalement tenus de prouver votre consentement au traitement de vos données à caractère personnel dans le cadre de l'inscription à la newsletter (article 7, paragraphe 1, du RGPD). Le traitement correspondant des données est effectué sur la base de l'article 6, paragraphe 1, phrase 1, point f) du RGPD et dans l'intérêt légitime de pouvoir rendre compte de la légitimité de l'envoi de la newsletter. Si l'abonnement à la newsletter n'est pas confirmé dans les 48 heures, nous supprimons les informations qui nous ont été transmises.
Après votre confirmation, vos données seront traitées aussi longtemps que vous serez abonné à la newsletter. En cas de désinscription par l'exercice du droit de retrait de la déclaration de consentement, nous traitons vos données, en particulier votre adresse e-mail, afin de nous assurer que vous ne recevrez plus de newsletter de notre part. La base juridique du traitement des données est notre intérêt légitime, conformément à l'article 6, paragraphe 1, phrase 1, lettre f du RGPD, à la garantie nécessaire du respect de votre révocation (article 7, article 17, paragraphe 3, lettre b du RGPD). Votre adresse e-mail est traitée dans le fichier de blocage de la publicité jusqu'à ce que vous demandiez sa suppression du fichier de blocage de la publicité ou que vous vous réabonniez à la newsletter.
4.3 Publicité par voie postale et votre droit d‘opposition
Par ailleurs, nous nous réservons le droit d'utiliser votre prénom, votre nom et votre adresse postale pour vous envoyer par courrier postal des offres intéressantes et des informations sur nos produits. L’objectif est la préservation de notre intérêt légitime à adresser à nos clients des messages promotionnels, intérêt qui prévaut dans le cadre d'une mise en balance des intérêts, conformément à l'article 6, paragraphe 1, sous f), du RGPD.
Vous pouvez à tout moment vous opposer à l'enregistrement et à l'utilisation de vos données à ces fins en envoyant un message à l'adresse de contact mentionnée au point 1.
5. Cookies et autres technologies, suivi, personnalisation, publicité, contenus de tiers
5.1 Cookies/Stockage local et de session/ IndexedDB
Nous insérons des cookies sur notre site web.
Les cookies sont de petits fichiers texte que votre navigateur stocke sur votre appareil. Dans certains cas, ces cookies ne contiennent que des informations sur certains paramètres et ne permettent pas d’identifier la personne. Ils peuvent également être nécessaires pour guider l'utilisateur, assurer la sécurité et la mise en application du site. D'autres cookies sont également utilisés, notamment pour analyser le comportement des visiteurs de notre site, pour afficher des offres personnalisées ou pour permettre aux utilisateurs enregistrés de rester connectés pendant toute la durée de leur visite. Les cookies permettent également au site web de se « souvenir » de vous, soit pour la durée de votre visite actuelle (« cookie de session »), soit pour plusieurs visites (« cookie persistant »).
Nous utilisons aussi bien nos propres cookies (« cookies propriétaires » ou « First-Party-Cookies ») que les cookies de fournisseurs tiers (« cookies tiers » ou « Third-Party-Cookies ») qui permettent à des tiers d’exécuter leurs prestations de service (p. ex. cookie pour le traitement de services de paiement).
Sur notre site web, nous utilisons en outre les techniques de stockage local et de stockage par session(également appelées « mémoire locale » ou « mémoire de session »).
Dans le cas du stockage local, les données sont stockées localement dans le cache de votre navigateur. Elles continuent d'exister après la fermeture de la fenêtre du navigateur et peuvent être lues si vous n'effacez pas activement le cache. Vous gérez les contenus du stockage local dans le navigateur via les paramètres de l'« historique » ou des « données locales », en fonction du navigateur que vous utilisez.
La fonction de stockage de session correspond au contenu du stockage local décrit, à la différence que les données correspondantes sont automatiquement supprimées du cache de votre navigateur immédiatement après la fermeture du navigateur (« session »).
IndexedDB est un système de gestion de base de données fonctionnant dans le navigateur du visiteur du site web.
5.1.1 Cookies nécessaires/stockage local/stockage de session
Sans votre consentement, nous ne sommes autorisés à placer que les cookies et les enregistrements de stockage local/session qui sont nécessaires au fonctionnement du site web (catégorie « Nécessaire » du Centre de préférences pour la protection des données). Appartiennent notamment à cette catégorie les cookies servant à recevoir le panier d'achat ou à permettre et maintenir la connexion et d'autres fonctionnalités nécessaires pour passer la commande ou pour garantir la sécurité du système. La base juridique de l'utilisation de ces cookies et de stockage local/stockage de session est l'article 6, paragraphe 1, point f) du RGPD.
Cette catégorie comprend les cookies (de première partie) et les enregistrements de stockage local/stockage sessions suivants que nous utilisons:
Nom
|
But
|
Durée maximale de stockage
|
Host-next-auth.csrf-token
|
Prévention des attaques de type cross-site request forgery
|
Session
|
secure-next-auth.callback-url
|
Enregistrement de l'URL cible pour l'affichage après la connexion
|
Session
|
secure-next-auth-session-token
|
Assurer la sécurité du processus d'authentification
|
30 jours
|
_cfuvid
|
Garantie Cloudflare Web Application Firewall
|
Session
|
accessTokencartid
|
Contrôle de l'accès au contenu de la boutique
|
Session
|
cartId
|
Enregistrement de l'ID du panier
|
Session
|
cbrConsent
|
Stockage des cookies/technologies acceptés
|
30 jours
|
genderPreference
|
Enregistrement de la catégorie de boutique sélectionnée
|
Session
|
i.u.v2
|
Maintien de l'engagement de la session
|
30 jours
|
isExpressPayment
|
Sécurisation du processus de paiement express
|
Session
|
JSESSIONID
|
Détection d'une session d'utilisateur
|
Session
|
loginRetry
|
Nouveau login après le déroulement de la session
|
Session
|
newsession
|
Entrée Session Storage (True/False) si nouvelle session
|
Session
|
nonce
|
Authentification des scripts pour ConsentSecurity Policy
|
Session
|
orderData
|
Local Storage Entrée pour la reproduction des informations de commande dans le check-out
|
Session
|
refreshToken
|
Maintenir le log-in et assurer la sécurité du compte
|
30 jours
|
registerForNewsletter
|
Enregistrement de la newsletter dans le compte client
|
Session
|
route
|
Connexion de l'utilisateur à la bonne instance de backend
|
Permanent
|
SESSION
|
Maintien de la session (côté serveur)
|
Session
|
sessionExpired |
Enregistrement du déroulement de la session pour information aux utilisateurs
|
Session
|
SHOPDIRECT |
Information sur les restrictions de livraison de la boutique
|
Session
|
showBanner |
Enregistrement de la décision de l'utilisateur concernant l'affichage des bannières d'information sur le site de lancement
|
Session
|
usedCartid |
Stockage de l'ID du panier pour éviter une nouvelle utilisation après la commande
|
Session
|
Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies/enregistrements de stockage local et de session requis dans notre Centre de préférences pour la protection des données.
Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement des données avec effet pour l'avenir. Pour ce faire, veuillez-vous adresser au service indiqué au point 1.
Vous pouvez également supprimer vous-même les cookies et les entrées de stockage local/de session dans les paramètres de votre navigateur.
5.1.2 Cookies non nécessaires/autres contenus de tiers
Les cookies non nécessaires ou les entrées de stockage local/session ne sont placés que si vous nous avez donné votre consentement préalable. Vous pouvez donner votre consentement en cliquant sur la « bannière de consentement » affichée sur notre site web ou en choisissant les technologies que vous souhaitez autoriser dans notre « Centre de préférences pour la protection des données », dans lequel vous trouverez également une description détaillée des différentes technologies. La base juridique pour l'utilisation de ces cookies ou des enregistrements de stockage local/session est alors l'article 6, paragraphe 1, point a du RGPD. Si nous demandons votre consentement pour un transfert de données vers un pays tiers, la base juridique est l'art. 49, al. 1, let. a du RGPD.
Les technologies non nécessaires sont mises en place à des fins statistiques, fonctionnelles ou de marketing.
Nous plaçons les cookies propriétaires (First-Party Cookies) non nécessaires suivants:
Nom
|
Catégorie
|
But
|
Durée de stockage
|
Retrait du consentement
|
CampaignRef
|
Statistiques
|
Identification du canal marketing pertinent pour la visite de la boutique
|
30 jours
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
CampaignRef local
|
Statistiques
|
Reconnaissance du canal marketing pour la visite actuelle de la boutique
|
Session
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
divacampaign
|
Statistiques
|
Transmission des informations de transaction au système ERP
|
30 jours
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
divacampaign local
|
Statistiques
|
Transmission des informations de transaction au système ERP
|
30 jours
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
fpm ft
|
Statistiques
|
Saisie du premier canal de marketing Entrée dans la boutique
|
365 jours
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
fpm ft
|
Statistiques
|
Saisie du dernier canal de marketing Entrée dans la boutique
|
1 jour
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
mlox
|
Statistiques
|
Reconnaissance du canal marketing Entrée dans la boutique sur Addword 'campaign
|
30 jours
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
currentWishlistId
|
Fonctionnelle (confort)
|
Comparaison de la liste d'attente actuelle avec la liste d'attente enregistrée
|
Session
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
initial-voucher-code
|
Fonctionnelle (confort)
|
Enregistrement de la valeur du bon à partir du lien de la campagne
|
Session
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
last seen
|
Fonctionnelle (confort)
|
Stockage des articles consultés
|
Session
|
Si vous souhaitez retirer votre consentement, veuillez cliquer ici effectuer le réglage correspondant via notre bannière.
|
Vous trouverez de plus amples informations sur les autres cookies non nécessaires dans le Centre de préférences pour la protection des données et dans les rubriques ci-dessous de la présente déclaration de confidentialité.
Vous pouvez révoquer à tout moment votre consentement aux cookies non nécessaires ou aux enregistrements de stockage local/session et IndexedDB non nécessaires dans notre Centre de préférences pour la protection des données.
Nous employons sur notre site des services de mesure de la fréquentation, des technologies de suivi de prestataires tiers à des fins publicitaires, du marketing d'affiliation, ainsi que des contenus de tiers et fonctions techniques.
Les services ou fonctions utilisés ainsi que des informations plus détaillées sur les technologies employées, la durée de stockage et la finalité du traitement sont décrits plus en détail dans les paragraphes suivants de la présente déclaration de confidentialité.